Menu Fermer

Nationale 2 – J1 : Un début difficile pour les équipes régionales en NF2

Un début difficile pour les équipes de la région en NF2. Seules deux équipes ont su s’imposer dans cette entame de championnat : Saint Chamond Basket et Cournon d’Auvergne.



POULE A 

ST CHAMOND BASKET – MARTIGUES SPORTS : 64-62

Revirement de situation dans ce match pour Saint Chamond Basket. Menée durant la première partie de rencontre. Au retour des vestiaires, les joueuses de Gurvan Morvan ont repris le dessus afin d’aller chercher la victoire.

AS MONTFERRAND – MONACO : 43-59

Dès le début de match, Monaco a dicté son jeu. Difficile pour l’AS Montferrand de revenir au score, malgré le gain du troisième quart-temps.

AL CALUIRE – COURNON D’AUVERGNE : 40-62

Régulière dès le début du match, Cournon d’Auvergne n’a pas eu de difficulté à surpasser l’AL Caluire. L’équipe Auvergnate a notamment dominé les débats dans le second quart-temps, remporté 6 à 19.

STADE MARSEILLAIS – PAYS DE VOIRONNAIS : 61-48

Avec treize points d’avance dans le premier quart-temps, le Stade Marseillais a conservé cet écart jusqu’au buzzer final. L’équipe locale n’a laissé aucune chance au PVBC de revenir dans la rencontre et espérer une victoire.

POULE D

BASK FURDENHEIM – ANNEMASSE : 70-64

Une rencontre serrée et jonchée de fautes qui ont eu raison de l’équipe d’Annemasse. Les joueuses auront l’occasion de se rattraper la semaine prochaine face à Bourges Basket, à domicile.