Menu Fermer

Nationale 3 – J4 : Le Crap de Veauche poursuit sa série de victoires

Le Crap de Veauche reste sur quatre victoires consécutives !

POULE A

BC LA TRONCHE MEYLAN – CTC CRAN PRINGY EPAGNY : 65-55

Un match serré entre les deux équipes sur les trois premiers quart-temps, la Tronche Meylan a su faire la différence sur le dernier quart-temps et s’impose.

AL CALUIRE ET CUIRE 2 – VENELLES BASKET : 44-66

Défaite à domicile, l’AL Caluire et Cuire est dominé dès l’entame du match, permettant à ses adversaires de creuser l’écart et de s’assurer la victoire.

AS TULLINS FURES – LA RAVOIRE CHALLES : 63-59

Ce match fût une lutte acharnée entre les deux adversaires jusqu’à son terme. L’AS Tullins Fures s’impose de peu face à la Ravoire Challes.

AL MEYZIEU 1 – ELAN SPORTIF MUZOLAIS : 63-40

Une nouvelle victoire pour l’AL MEYZIEU qui gagne sans difficulté à domicile face à l’Elan Sportif Muzolais.

POULE B 

AL GERLAND MOUCHE – JLBOURG EN BRESSE : 56-61

Le JL Bourg en Bresse assure une nouvelle victoire face à l’AL Gerland Mouche non déméritante. La succession de fautes en fin de match a joué en leur défaveur.

MAUGUIO BASKET – FRAISSE UNIEUX : 86-61

Première défaite pour le Fraisse-Unieux dans ce début de championnat. Dès le début de match, Mauguio basket a dominé son adversaire jusqu’à la fin du match, ne permettant pas à Fraisse-Unieux de recoller au score.

VEAUCHE CRAP – CANET RBC : 92-88

Quatrième journée, quatrième victoire du CRAP de Veauche qui dans une lutte acharnée a réalisé un hold-up à domicile après prolongation.

US ISSOIRE – BEAUMONT : 52-58

Une rencontre très disputée entre les deux équipes sur l’ensemble du match, mais c’est finalement Beaumont qui s’impose.

CERCLE SPORTIF D’OZON – AVIGNON SPORT BARBIERE : 50-59

La dynamique de la victoire du Cercle sportif d’ozon s’est interrompue ce week-end face à Avignon et s’incline de peu à domicile.

BASKET CLUB GRANSOIS – PONTCHARRA SPORT : 65-61

Pontcharra est resté au contact de son adversaire tout au long de la rencontre, mais le manque d’adresse et l’expérience de l’équipe adverse au dernier quart-temps n’a pas permis de l’emporter.